Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Démonstrations des Zangbéto sur l’eau, défilé de mode de sur l’eau, courses de pirogues, lancé de filet, etc. : Tout ce que vous devez savoir sur la 3è édition du FESCAN prévue du 19 au 27 août 2023 à Ganvié

0 1 218

Après deux éditions en 2021 et 2022, le plus géant événement culturo-sportif du village lacustre de Ganvié, les « Journées des Sports Nautiques de Ganvié » change de dénomination et s’annonce en grand cette année 2023. Désormais intitulé « Festival des Sports, Culture et Arts Nautiques » (FESCAN), la 3è édition de l’événement se déroulera du 19 au 27 août 2023 à Ganvié, avec d’impressionnantes innovations.

Initié et concocté par l’Association Ganvié Sports Nautiques (AGSN) de Yacoubou Onitchango, le festival qui révèle et promeut les talents des sports nautiques et culturels habitant les zones aquatiques, dévoile un impressionnant contenu autour d’un thème osé et interpellatif à savoir : Projet réinventer Ganvié, contribution du secteur privé pour capter les opportunités et pérenniser l’investissement public.

Course d’aviron, course de pirogue, natation, concours de lancé de filet, défilé de mode, concours de danse traditionnelle, démonstrations des Zangbéto sur l’eau, etc. Voici l’intégralité du contenu de la 3è édition du FESCAN du 19 au 27 août 2023 à Ganvié.

Plus de détails à venir.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X