Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Démantèlement d’un ghetto à Cotonou : 11 hommes et 04 femmes arrêtés, des objets prohibés saisis

0 933

11 hommes et 04 femmes ont été interpellés, suite au démantèlement d’un ghetto à Cotonou, jeudi 14 décembre 2023 dans le 8è arrondissement de Cotonou. Plusieurs emballages de produits psychotropes ont été également saisis.

✍🏾Boris MAHOUTO

Initiées pour assurer et garantir la sécurité des populations en cette période de fin d’année souvent menacée par l’insécurité grandissante, la série d’opérations initiées par les forces de l’ordre a permis de démanteler, jeudi 14 décembre 2023, un ghetto dans le 8è arrondissement de Cotonou. Sur les lieux, quinze (15) personnes dont quatre (04) femmes, ont été interpellées.

Lors de leur interpellation, environ une centaine d’emballages de « produits psychotropes », des pipes pour la consommation des produits psychotropes et une seringue, ont été retrouvés et saisis. Les dits produits ont été mis à la disposition de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues (OCERTID), afin de révéler leur nature. Selon une source judiciaire, les personnes interpellées seront présentées au procureur de la République, lundi 18 décembre 2023 et seront mises sous mandat de dépôt.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X