Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Déclaration de Galiou Soglo sur TV5 MONDE : “… J’ai reçu une balle proche de mon coeur ; je ne suis pas en pleine forme … ” 👉🏾(Lire l’intégralité de son intervention, depuis son lit d’hôpital)

0 1 103

Après son premier message de reconnaissance adressé à ses compatriotes et proches, le candidat à la présidentielle de 2021, Galiou Soglo, victime d’une attaque dans la soirée du vendredi 05 février dernier, a accordé un bref entretien à la chaîne de télévision TV5 MONDE ce dimanche.
Voici l’intégralité de ses propos recueillis par le correspondant de la télévision internationale au Bénin.

“J’ai reçu une balle dans le thorax, qui est proche de mon coeur. Je ne suis pas en pleine forme. J’ai plusieurs côtes qui ont été fêlées, mais je suis en vie. Je n’ai rien vu venir. J’ai juste entendu les vitres exploser et à un moment donné, j’ai réalisé que j’étais touché. Quand on est attaqué, ça se passe en une fraction de seconde et vous n’avez pas le temps de réaliser.

LIRE AUSSI :  Festival du nouvel an chinois: Zoom sur le calendrier des 08 activités au rendez-vous (Parakou accueille la cérémonie de lancement officiel demain jeudi)

Je ne veux indexer personne. Tout ce que je peux dire, c’est que cela n’était jamais pratiquement arrivé au Bénin, encore moins pour un candidat déclaré à la présidentielle. Le sentiment aujourd’hui au Bénin, est clivant. Les gens sont dans une situation crisogène. On se pose beaucoup de questions. Mais en ce qui me concerne, je compte aller jusqu’au bout. Je vais aller me soigner et s’il plaît à Dieu et aux mânes de nos ancêtres, je vais rentrer très rapidement pour continuer le combat…”

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend