Tempête Infos
Tempête Infos

Décès tragique de « Woutou Woutou », animateur et artiste comédien Béninois : 5 choses à savoir sur le regretté, les circonstances du drame et le programme des obsèques

3 356

✍🏾Yann ZINSOU

Au Bénin, le monde des médias est de nouveau en deuil. C’est suite à la disparition tragique de Raoul Fabiyi alias « Woutou Woutou« , animateur radio et acteur comédien bien connu dans le monde du cinéma béninois. Âgé de 45 ans environ, il est passé de vie à trépas le jeudi 13 juin 2024, des suites d’un malaise, à Torri-Bossito, une commune du département de l’Atlantique.

Raoul Fabiyi alias Woutou Woutou

Selon un parenté de la victime qui s’est confié à La Tempête Infos, Raoul Fabiyi est décédé autour de 11 heures 30 mn dans sa douche, après avoir été victime d’une chute. Malheureusement pour lui, son épouse (la seconde) s’était rendue au marché pour faire des achats. Et ce n’est qu’après son retour qu’elle découvre son époux inanimé dans la douche, allongé sur les carreaux. Prise de panique, elle a alerté son voisinage qui s’est diligenté pour conduire la victime à l’hôpital. Mais hélas ! L’irréparable s’était déjà produit. L’animateur et humoriste avait déjà rendu l’âme même avant son admission dans le centre de santé.

Ancien prestataire à la radio Capp Fm, Raoul Fabiyi est père de quatre (4) enfants. Il totalise plus de 20 ans d’expériences dans le domaine du micro. Également connu pour ses performances en animation live, Raoul Fabiyi a été maître de cérémonie pour plusieurs cérémonies de lancement d’albums et pour d’autres événements. Avant son décès, l’animateur et comédien avait travaillé pendant plusieurs années à Kultu Radio/TV.
Selon le programme de ses obsèques dont La Tempête Infos a reçu une copie du faire-part, Raoul Fabiyi alias Woutou Woutou sera inhumé le mercredi 26 juin 2024, à Ouidah, dans l’arrondissement de Savi, plus précisément dans son village d’origine.Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X