Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Alors que le monde des médias n’avait pas encore fini de pleurer le décès du journaliste de la chaîne de télévision E-Télé François Xavier Noumon et les autres partis précipitamment entre juin et juillet 2024, un autre professionnel du micro est tombé, des suites d’une crise cardiaque. Évacué au Centre National Hospitalier Universitaire de Cotonou dans la soirée du lundi 5 août, Aboubakar Sadikou est passé de vie à trépas, dans la soirée du mercredi 7 août 2024.
Célibataire sans enfant, l’ancien employé de l’ex-Ortb et fondateur de l’Ecole des Médias où il forme et continuait de former des centaines de jeunes passionnés aux métiers de la presse tels que le journalisme, l’imprésario, la voix-off, le cadrage, le montage audio et vidéo, a été inhumé ce jeudi 8 août 2024, au cimetière Vassého de Ouidah. C’était sous la bénédiction de ses parents, proches, amis, ses étudiants et autres.
Pour rappel, Aboubakar Sadikou, 30 ans, est né d’une famille biologique musulmane. Mais depuis une dizaine d’années, il s’est reconverti à la religion chrétienne évangélique, après avoir reçu l’appel du Seigneur Jésus Christ. Bien que ses parents avaient souhaité l’inhumer selon les rites de la religion islamique, il a finalement été inhumé tel qu’un chrétien évangélique, après des tractations menées par des sympathisants du regretté.
Images.
✍🏾Loth HOUSSOU
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.