Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Décédé le 11 juin : Théophile Nata inhumé le samedi 25 juin prochain (Détails sur le programme des obsèques)

Théophile Nata, inhumé le 25 juin 2022
0 520

Rappelé à Dieu à l’âge de 75 ans, l’ancien ministre, député et président de la 3ème mandature de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), feu Théophile Nata sera inhumé le samedi 25 juin 2022. Les obsèques auront lieu dans l’intimité familiale dans son village natal à Natitingou, département de l’Atacora.

Théophile Nata, inhumé le 25 juin 2022

Annoncés aux côtés de la famille de l’illustre disparu pendant les obsèques, plusieurs anciens présidents d’institution de la République dont Me Robert Dossou, professeur Théodore Holo, Mathurin Coffi Nago et Nicolas Adagbé sont allés présenter leurs condoléances à la famille éplorée, au domicile du disparu sis à Abomey-Calavi ce lundi 20 juin 2022.

Commandeur, grand officier et grand-croix de l’Ordre National du Bénin, Théophile Nata est marié et père de cinq (05) enfants. Il fut le président de la 3ème mandature de la HAAC. Mais bien avant, il fut Ambassadeur, député, membre du mécanisme africain d’évaluation par les paires, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération du gouvernement de la transition, ministre de la Jeunesse et des sports, ministre du Développement rural et puis ministre de l’Agriculture.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...