Tempête Infos
Tempête Infos

Décédé ce lundi vers 1h du matin : Voici pourquoi le journaliste François Xavier Noumon sera inhumé ce mardi 23 juillet 2024 (Programme des obsèques)

5 399

Prématurément rappelé à Dieu des suites d’un tragique accident de la circulation dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juillet autour de 1h du matin, le journaliste et présentateur de la chaîne de télévision E-Télé, François Xavier Noumon sera inhumé ce mardi 23 juillet 2024. Alors qu’il porte bien un patronyme et un prénom propres à la religion chrétienne, le regretté économiste et statisticien diplômé dans une université de Paris et âgé de 43 ans qui s’est frayé un chemin dans le domaine de la presse, était devenu musulman depuis quelques années.

Il s’était converti à la religion islamique, avant de se marier à sa conjointe (musulmane) avec qui il a d’ailleurs eu deux (2) filles à Cotonou. Et tel que le recommande la religion du prophète Mahomet, il sera conduit à sa dernière demeure dans l’après-midi de ce mardi 23 juillet 2024, au cimetière musulman à Akpakpa, dans l’intimité familiale.
Selon les détails du programme de ses obsèques, une prière musulmane sera dite en sa mémoire, à la mosquée centrale de Zongo, à Cotonou à 15 heures.

S’en suivra, autour de 16h, le départ pour le cimetière musulman à Akpakpa, situé au quartier Abokicodji, dans le 4è arrondissement de Cotonou. Les condoléances seront reçues sur le pavé de la mosquée centrale de Zongo.

✍🏾 Yann ZINSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X