Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

De retour à Cotonou après 4 jours passés à Abidjan : DJ Couclick parle de sa fructueuse aventure accordée et validée✌🏽 grâce à Emma Dobré et Richard Flash

0 1 046

Parti de Cotonou pour la capitale ivoirienne (Abidjan) le jeudi 18 novembre dernier dans le cadre de l’inauguration du bar VIP « Cour Suprême » de la productrice ivoirienne Emma Dobré, le Disk Joker béninois le plus populaire du moment, DJ Sommet des Sommets est de retour au bercail.

Accueilli à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou dans la soirée de ce lundi 22 novembre 2021, le jeune vulcanisateur de profession a dévoilé à la presse, comment il a « couclické » avec sa mythique platine pendant 4 soirées d’affilié, pour tenir en haleine les accrocs de bonne sonorités à Abidjan.

DJ Couclick, déjà de retour à Cotonou, après son séjour à Abidjan

« … J’ai Couclické là bas avec grand plaisir… Tout s’est très bien passé… J’ai beaucoup aimé ce séjour.
J’ai d’ailleurs profité pour rencontrer l’artiste guinéen Grand P, Kerozene DJ et beaucoup d’autres artistes. Je profite pour dire un grand merci à l’animateur et comédien Wily Dumbo qui m’a reçu sur sa chaîne de télévision Life TV.

LIRE AUSSI :  ENQUÊTE/R. Kelly en prison depuis 2019 : Comment l'ex-époux de la regrettée Aaliyah a enchaîné ses crimes de trafics sexuels, viols, racket et chantage pendant 17 années 👉🏾Voici tout ce que vous n'aviez jamais su sur cette rocambolesque affaire

Pour rappel, cette opportunité lui a été offerte par la Centrale Company, une structure de promotion, de communication et d’événementiel fondée par l’artiste Richard Flash.

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend