Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Dassari/02 jours après l’attaque : Deux présumés terroristes tués, dans un échange de tirs

0 1 568

Deux jours après l’attaque djihadiste survenue dans le commissariat de Dassari ayant fait 04 morts, deux parmi quatre individus suspects et armés appréhendés, ont été neutralisés par des éléments de la police républicaine, renforcés par les éléments de la défense, dans l’après-midi de ce mardi 28 juin 2022.

L’opération s’est déroulée à la hauteur de Kouhoundri, un quartier de l’arrondissement de Dassari, dans un échange de tirs entre les présumés terroristes et les forces de l’ordre. En effet, grâce à la collaboration des forces de l’ordre avec la population, dans le but de débusquer les individus armés non identifiés, quatre individus appréhendés sur deux motos, ont pris la fuite. Ceci, juste après que les forces armées et la police républicaine aient commencé à bloquer la zone concernée.

Pourchassés et rattrapés, les 04 terroristes ont ouvert le feu, et la riposte des forces de l’ordre a permis de neutraliser deux parmi les 04 individus.

Pour rappel, des individus armés non identifiés ont attaqué le commissariat de Dassari, commune de Matéri (Atacora) dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juin 2022. L’attaque a fait 04 morts dont deux du côté de la police républicaine, et plusieurs blessés.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...