Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

DADJU, à propos de son spectacle à Cotonou ce samedi 24 juillet : « J’ai été merveilleusement accueilli, alors que je n’avais même pas encore un album. Il y avait un monde de ouf, et c’est ce monde que j’espère revoir ce samedi à mon spectacle…»

0 915

Vendredi 23 juillet 2021, il sonnait 12h 32mn (locales), jour J-1, et la star française DADJU fait son entrée dans la salle apprêtée pour communier avec les hommes des médias, dans les locaux de la direction générale de MTN Bénin, à Cotonou. Ceci, en prélude au concert grand public prévu pour ce samedi 24 juillet 2021 au palais des congrès.
Au rendez vous de la conférence de presse, plusieurs professionnels des médias, représentants des partenaires de l’événement et quelques artistes Béninois qui accompagneront la star sur le podium, pour un spectacle de ouf, organisé par le groupe EMPIRE, en partenariat avec MTN.

LIRE AUSSI :  Showbiz exclusivity : "TALON", the new single of Banalee that makes the headlines on the eve of the presidential election, in Benin Republic

Visiblement ému d’avoir foulé le sol béninois pour la seconde fois dans sa vie et dans sa carrière, l’artiste français et congolais d’origine a mentionné que le Bénin et lui, c’est une histoire particulière. «… Mon premier concert solo en Afrique, c’etait au Benin, et mon premier concert de relance après la Covid-19 est encore au Benin. J’ai été merveilleusement accueilli, alors que je n’avais même pas encore un album. Il y avait un monde de ouf, et c’est ce monde que j’espère revoir ce samedi à mon spectacle…».

La star Dadju et son manager, au cours de la conférence de presse
Conscient qu’un nouveau vent a commencé à souffler dans le secteur du showbiz béninois, le directeur commercial de MTN BENIN et représentant la directrice générale, a annoncé que plusieurs autres merveilles arrivent pour agrémenter les vacances 2021.

LIRE AUSSI :  Deuil / Après le congolais Aurlus Mabélé : La star du saxo, Manu Dibango emporté par le Coronavirus

Pour rappel, Dibi Dobo, DAC, Anka, Crisba, Deen Weazy, CCC Crew et quelques autres artistes de la musique moderne étaient de la partie.

Dadju au milieu des sponsors de l’événement
Dadju entouré de quelques artistes béninois invités sur le même podium ce samedi

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend