Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Vendredi 23 juillet 2021, il sonnait 12h 32mn (locales), jour J-1, et la star française DADJU fait son entrée dans la salle apprêtée pour communier avec les hommes des médias, dans les locaux de la direction générale de MTN Bénin, à Cotonou. Ceci, en prélude au concert grand public prévu pour ce samedi 24 juillet 2021 au palais des congrès.
Au rendez vous de la conférence de presse, plusieurs professionnels des médias, représentants des partenaires de l’événement et quelques artistes Béninois qui accompagneront la star sur le podium, pour un spectacle de ouf, organisé par le groupe EMPIRE, en partenariat avec MTN.
Visiblement ému d’avoir foulé le sol béninois pour la seconde fois dans sa vie et dans sa carrière, l’artiste français et congolais d’origine a mentionné que le Bénin et lui, c’est une histoire particulière. «… Mon premier concert solo en Afrique, c’etait au Benin, et mon premier concert de relance après la Covid-19 est encore au Benin. J’ai été merveilleusement accueilli, alors que je n’avais même pas encore un album. Il y avait un monde de ouf, et c’est ce monde que j’espère revoir ce samedi à mon spectacle…».
Pour rappel, Dibi Dobo, DAC, Anka, Crisba, Deen Weazy, CCC Crew et quelques autres artistes de la musique moderne étaient de la partie.
✍🏾La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.