Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Daagbo de Banamè : La « dieue autoproclamée » de plus en plus lâchée par ses fidèles

Parfaite de Banammè, dite Daagbo
0 3 075

La communauté Episcopale du Bénin (CEB) vient de confirmer peu ou prou à travers un communiqué sanctionnant sa session tenue entre le 03 et le 05 janvier qu’il y a désamour entre Daagbo de Banammè et une partie de ses fidèles.

Parfaite de Banammè, dite Daagbo

Dans un communiqué rendu publique par la Communauté Episcopale du Bénin (CEB), ce jeudi 05 janvier 2023, les évêques du Bénin, au cours de leur deuxième session ordinaire plénière (du 03 au 05 janvier), ont, non seulement accordé quelques audiences, mais se sont penchés aussi sur plusieurs sujets.

Au point 05 de leur communiqué, ils ont annoncé avoir « accueilli avec joie le retour à la foi catholique d’un nombre important d’ex-fidèles de la secte de Sovidji à Banamè ».
Selon le communiqué, l’évènement a été marqué d’ailleurs par la célébration d’une messe demandée par les ex-fidèles eux-mêmes, le samedi 26 novembre 2022 sur le site du pèlerinage diocésain de Maria-Tokpa à Porto-Novo.

Une information de la CEB qui, visiblement, confirme les difficultés de Daagbo récemment annoncées par de mauvaises langues. Sa non-maîtrise de ses fidèles, ce qui est cautionné par ses nombreux récents messages audio sur la toile.

Avec L’investigateur du Jour
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...