Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Crime à Kalalé : Le chef des chasseurs assassiné par des individus armés non-identifiés

0 845

Le patron des chasseurs de Kalalé, communément appelé Dambanga, a été assassiné par des individus armés non identifiés, dans la soirée de ce dimanche 30 octobre autour de 20 heures à Kalalé Peulh, l’un des quartiers de l’arrondissement central de la commune située au nord-est et frontalière au Nigéria.

Notre source révèle que les auteurs du crime, lourdement armés, étaient venus à moto. Ils ont fait irruption au domicile de leur victime et l’ont abattu avec une arme à feu. Ceci à environ 500 mètres de la résidence du Maire de la commune.

En effet, le chef des chasseurs était très impliqué dans le dispositif sécuritaire de la commune et collaborait avec les forces de défense et de sécurité, dans le maintien de l’ordre et la sécurité dans la localité, selon Fraternité Fm.

Même si la réelle cause de cet assassinat reste encore sans précision, tout porte à conclure qu’il s’agit d’un nouvel affront de la part des djihadistes, au regard des attaques survenues ces derniers mois dans la zone, surtout lorsqu’on sait que la commune de Kalalé est frontalière au Nigeria et que des mouvements armés du pays alliés à ceux du Sahel revendiquent des attaques déjà survenus au Bénin.

Soyez toujours le premier à avoir l’info, grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...