Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

CRIET/Poursuivis pour « atteinte à la sûreté de l’État et blanchiment de capitaux: Joël Aïvo et ses co-accusés à la barre, le procès suspendu pour quelques minutes (Images)

0 1 078

Tels que annoncés, le professeur de Droit Constitutionnel Frédéric Joël Aïvo et ses co-accusés, poursuivis pour « atteinte à la sûreté de l’état et blanchiment de capitaux », ont fait leur entrée dans la salle Yves YEHOUESSI de la CRIET à Porto-Novo, ce lundi 06 décembre 2021. Il sonnait 8h 6mn (heure de Cotonou).

À la barre, sont présents le Professeur Joël Frédéric AÏVO, deux de ses co-accusés à savoir Ibrahim Moudjahidou et Boni Saré Issiakou.
Démarrée à 9h 05mn, l’audience a été suspendue pour quelques minutes, le temps que Alain Dotou Gnonlonfoun, un des accusés, absent à l’ouverture de l’audience, rallie la salle.

LIRE AUSSI :  BÉNIN RETRO 2020 : Comment Gilbert TOGBONON, l'ex-procureur spécial de la CRIET a influencé le Bénin en 2020

À suivre…

Voir les images d’arrivée du professeur à la salle d’audience.

Le professeur Joël Aïvo entrain de descendre du véhicule d’escorte de la prison civile de Cotonou pour la salle d’audience de la CRIET
Joël Aïvo saluant la population venue le soutenir
Joël Aïvo saluant la population venue le soutenir

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend