Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« COURS DE VACANCES DE MODE » by CFP LOLO ANDOCHE : La plus prestigieuse opportunité des vacances destinée aux élèves, expliquée en 3 mots

0 153

Lorsqu’en 2021, Andoche Amoussou, le promoteur de la marque vestimentaire LOLO ANDOCHE, ouvrait les portes de son centre de formation et de perfectionnement en haute couture, l’intention était bien au delà d’un transfert de compétences aux personnes désireuses de faire carrière dans le domaine de la mode. C’était surtout, pour offrir l’opportunité aux jeunes âmes, de réveiller très tôt et de forger dès à présent, le talent de styliste-modéliste qui sommeille encore en eux.

Bien que nous soyons leurs parents, qui sommes pour s’opposer à ce que parmi nos enfants en classe de 6è, 5è, 4è, 3è etc., il n’y en ait qui soient destinés à être des élites de la mode de demain sur l’échiquier international dans 10 ans, 15 ou 20 ans ? Et lorsque les Anglophones disent « Time is money », c’est qu’il ne faut jamais laisser une seconde passer inutilement, et mieux, une opportunité s’échapper.

Les COURS DE VACANCES DE MODE ont déjà démarré le vendredi 15 juillet dernier, et se poursuivent jusqu’au 15 août 2022. Mais les inscriptions restent toujours ouvertes. A la fin de la formation (85% pratique), vous serez agréablement surpris de voir vos enfants être capables de prendre des mesures, de faire des patrons, de faire les petites réparations, de poser les boutons et de réaliser de bout en bout, une jupe et un petit haut.

Plus d’infos ici :👉🏾 https://wa.me/+22999991334

👉🏾https://www.facebook.com/CFPLoloAndoche/

✍🏾La Tempête Infos

Loading...