Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

COUPS DE FEUX À COTONOU CE MERCREDI 08 SEPTEMBRE 2021 : Trois (03) malfrats abattus, 03 autres arrêtés par des policiers à Guinkomè (Photos et vidéos)

0 9 528

Après le braquage qui s’est déroulé hier mardi 07 septembre 2021 au carrefour “Marina” à Cotonou, une autre scène, cette fois-ci, d’échanges de tirs entre des malfrats et des policiers s’est produite ce mercredi 08 septembre 2021 dans le quartier Guinkomè à Cotonou, autour de 12 heures locales. La scène s’est produite dans la rue en face au Fitheb (ex Ciné Vog), non loin de la Banque BGFI.

Bilan, trois (03) malfrats ont été froidement abattus. Et trois (03) autres malfrats qui avaient cru pouvoir s’échapper en se retranchant dans une maison avec des otages pour se faire couvrir, ont également été arrêtés par les éléments de la police républicaine.

LIRE AUSSI :  Activement recherché depuis plusieurs semaines : Un redoutable braqueur abattu à Pahou par la police républicaine

Selon notre source, la scène d’échanges de tirs (digne d’un véritable film hollywoodien) ne se serait pas produite à l’occasion d’une autre opération de braquage. Il s’agirait plutôt des braqueurs ayant opéré hier mardi au carrefour Marina, qui auraient été rattrapés par les policiers en civile, avant d’être rejoint par leurs collègues en tenues, suite à l’enquête ouverte à cet effet.
Nous y revenons dans nos prochaines publications, pour confirmation.

Zoom sur quelques photos et vidéos de la scène de ce mercredi 08 septembre 2021 à Guinkomè.

✍🏾Loth HOUSSOU, La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend