Tempête Infos
Tempête Infos

Coup de tonnerre à Sô-Ava : Une vieille de 75 ans et un adolescent de 10 ans décédés, deux autres blessés enregistrés (Les faits)

✍🏾Loth HOUSSOU

Deux personnes ont trouvé la mort dans l’après-midi du mardi 7 mai 2024 à Sô-Ava, une commune lacustre du Bénin, suite à un coup de tonnerre survenu pendant la pluie. Le drame s’est produit précisément dans le village de Ounmey situé dans l’arrondissement d’Ahomè-Lokpo. Les deux personnes décédées sont une vieille et un adolescent respectivement âgés d’environ 75 ans et de 10 ans. En dehors d’eux, deux autres personnes ont été blessées lors du drame.

Articles similaires

Bénin : Un commissaire de police meurt des suites…

Bénin : À coups de pilon sur la tête, un malade mental…

Selon Honoré Gohoungo, le Chef de l’arrondissement d’Ahomey-Lokpo contacté par La Tempête Infos, toutes les quatre (4) victimes étaient allées chercher des légumes dans le champ. Surprises par une forte pluie en cours de chemin, ils ont trouvé refuge sous un arbre. Mais malheureusement pour eux, ils ont été foudroyés par le tonnerre, quelques minutes plus tard.

Après le drame, les deux blessés ont été transportés à la zone sanitaire de la de Sô-Ava, tandis que les deux corps ont été remis à leurs familles.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X