Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Cotonou : Un Kaléta attaque un homme à coups de machette et se retrouve en prison

0 1 056

Le lundi 20 décembre dernier, un fait d’insécurité notoire a mis en émoi, les habitants d’un quartier de Cotonou (Aidjèdo)situé dans le 6è arrondissement. Il s’agit d’un jeune homme masqué (Kaléta) qui a attaqué un Monsieur à l’aide d’un coupe-coupe, parce que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent.
Arrêté, il a été déposé en prison ce jeudi 23 décembre et sera jugé le 12 janvier 2022, pour « coups et blessures volontaires », après avoir été placé en garde-à-vue au commissariat d’Aïdjèdo.

Selon les témoignages de la victime grièvement blessée, le Kaléta, meneur du groupe, l’a approché et a commencé par l’impressionner avec ses pas de danse folkloriques exécutés sous l’emprise des sonorités produites par les instrumentistes en sa compagnie. Mais n’ayant pas d’argent, le passant (piéton) les a tout simplement remerciés et a continué son chemin. Chose que le Kaléta n’a pas appréciée.

LIRE AUSSI :  "Océan Shorty 2021" : Quand les enfants découvrent la magie des ondes sur la Radio des défis ( 88.6 Fm) du 1er août au 05 septembre 2021 👉🏿Les inscriptions déjà ouvertes

C’est ainsi que soudain, il se voit attaqué quelques secondes après par le même Kaléta qui l’a rattrapé et lui a asséné des coups de machette. En tentant d’éviter ses violents coups, il sera blessé au bras et au doigt.

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend