Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Cotonou : Un homme de 33 ans en garde-à-vue pour avoir violé une fille de 4 ans, ce dimanche à Wologuèdè

0 1 646

À Cotonou, dans le quartier Wologuèdè situé dans le 8è arrondissement, un homme âgé de 33 ans a été bastonné par la population avant d’être conduit au poste de police, pour avoir violé une fille âgée de 4 ans. La scène qui a mis les riverains en émoi s’est produite dans l’après-midi de ce dimanche 16 janvier 2022.

Selon la mère de la victime contactée par La Tempête Infos, le violeur est un parenté au propriétaire de la maison et était en de bons termes, que ce soit avec les locataires, qu’avec les enfants qui y habitent. En effet, il fréquentait la maison régulièrement.

Dimanche dernier, après avoir fait son entrée dans la maison, le jeune homme a profité d’un moment d’inattention de la maman de la fille pour amener sa proie dans un couloir, lieu qu’il a choisi pour accomplir sa sale besogne certainement planifiée auparavant.
« Je m’étais allongée sur la terrasse pour m’assoupir un moment. D’autres co-locataires étaient également assis sur la cour. J’ai eu un mauvais pressentiment et je m’étais levée pour demander d’après ma fille que je ne voyais plus depuis plusieurs minutes. C’est ainsi que je découvre l’horrible scène dans le couloir…. L’homme était entrain d’enfoncer sa verge à l’intérieur de ma fille qui, elle, pleurait… », nous confie la mère de la victime de 4 ans qui est une écolière en classe de la maternelle-1.

Selon ses confidences, l’appareil génital de la fille a été blessé car elle saignait de ses entrailles, puis a été conduite d’urgence aux soins. Fort heureusement, les résultats des premiers examens prouvent qu’elle jouit d’une bonne santé. Tout de même, un examen de radiologie devrait avoir lieu ce mercredi 19 janvier 2022.
Quant au violeur, il a été sauvagement bastonné avant d’être sauvé par les éléments de la police républicaine, venus expressément sur les lieux pour le conduire au commissariat. Il devrait être présenté au procureur ce mercredi 19 janvier.

À suivre…

✍🏾La Tempête Infos

Loading...