Tempête Infos
Tempête Infos

Cotonou : Un homme arrêté pour avoir payé une travailleuse de sexe avec un faux billet de 10.000 FCfa 👉🏾Plus d’1 million FCfa de faux billets découverts dans son sac

✍🏾Loth HOUSSOU

Un million et trente mille (1.030.000) francs Cfa de faux billets de banque en coupure de dix mille (10.000) francs ont été découverts et saisis auprès d’un individu à Cotonou, dans un bar par la police républicaine, après que ce dernier ait été dénoncé par une travailleuse de sexe à qui il avait payée un faux billet de 10.000 F CFA.

Articles similaires

Bénin : Une nouvelle opportunité octroyée aux jeunes…

Boissons alcoolisées en sachet plastique : Le…

Après une partie de jambes en l’air à Abomey-Calavi, un individu a payé une travailleuse de sexe communément appelée « bizi girl », avec un faux billet de 10.000 F Cfa. Révoltée, cette dernière qui a découvert tardivement le jeu de son client va déposer une plainte dans un poste de police. Dans sa déposition, la bizi girl déclare à la police que l’individu détient une sacoche remplie de billets de banque qui seraient apparemment de même nature. Elle collabore avec la police en fournissant d’autres détails clés pour l’arrestation du faussaire.

Et c’est pendant que ce dernier s’apprêtait à bénéficier des services d’une autre travailleuse de sexe dans le 2è arrondissement de Cotonou, plus précisément à Kpondéhou qu’il a été cuielli comme une mangue mûre. Interpellé dans un débit de boisson (bar), le faussaire était effectivement muni d’une sacoche remplie de faux billets de banque en coupure de dix mille (10.000) francs CFA. On parle d’un million et trente mille (1.030.000) francs Cfa de faux billets de banque en coupure de dix mille (10.000) francs.

Selon ses déclarations, il dit avoir reçu la liasse de faux billets de l’un de ses clients à Sèkandji un quartier de la commune de Sèmè-Podji. Une enquête a été ainsi ouverte, pour découvrir le réseau de fabrication de faux billets.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X