Cotonou : Un accident de route endommage le pont de Fifadji et bloque la circulation pendant 3 heures d’horloge (Photo)

1 888

Dans l’après-midi de ce vendredi 21 avril 2023, un accident de circulation survenu sur le pont de Fifadji (9è arrondissement de Cotonou) qui implique un camion chargé de matériaux de construction, a bloqué le passage pendant environ 3 heures d’horloge et endommagé les rembardes du pont. Pas de mort ni de blessé.

Selon notre source, l’accident s’est produit après qu’un des pneus du camion se soit enlevé en pleine circulation pendant que le conducteur du camion avait entamé la montée du pont, du côté de Fifadji pour la direction de Zogbo. Le chauffeur a ainsi perdu le contrôle et le camion a circulé sur les rembardes du pont au niveau avant de s’immobiliser.

Suspendu dans cette position sur le pont entre 17 heures et 20h, les rembardes ont été endommagées et la circulation bloquée dans les deux sens pendant les 03 heures d’horloge qu’a duré le calvaire. La situation a été décantée grâce à une équipe de dépannage qui a finalement dégagé le camion du pont, après les constats des agents du commissariat de police de Fifadji.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.