Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

COTONOU/Sans permis de conduire et dans un véhicule sans assurance : Un apprenti mécanicien percute violemment une mère et sa fille, et se retrouve en prison

0 2 184

Un apprenti mécanicien a été déposé à la prison civile de Cotonou ce mardi 02 novembre 2021, après avoir passé plusieurs jours de garde-à-vu dans un commissariat d’Akpakpa, suite à un accident de circulation qu’il a occasionné, pendant qu’il était en plein contrôle d’un véhicule réparé dans leur garage.

N’ayant pas un permis de conduire, il perd le contrôle du volant par inadvertance et se dirige vers une boutique qu’il va cogner violemment. Conséquence, une dame a été blessée ; sa fille également, avec des fractures d’os ; et une partie de la boutique a été endommagée.

Présenté au procureur ce mardi 02 novembre 2021, le mécanicien a été inculpé pour blessures involontaires et défaut de permis. Le propriétaire du véhicule est quant à lui, poursuivi pour défaut d’assurance, mais sans mandat de dépôt.

LIRE AUSSI :  BÉNIN/Affaire 2,5 tonnes de cocaïne saisies à PK10 : Les Identités, nationalités et âges des 14 mis en cause déposés en prison

✍🏾La Tempête Infos 👉🏾

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend