Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

COTONOU/Réouverture du restaurant « CHEZ BIJOU » à Cadjèhoun : Zoom sur les luxueux locaux et recettes Afro-européennes qui riment entre aisance appétissante et normes internationales

0 881

Situé à Cadjèhoun, à 200m en quittant les feux tricolores pour le carrefour « Bon Pasteur », et ouvert en décembre 2008 avant d’être momentanément fermé en 2018 pour des travaux de rénovation, le restaurant « CHEZ BIJOU » a rouvert ses portes à ses clients ce samedi 9 octobre 2021.

Devant un parterre d’invités, parents, amis et surtout des partenaires à savoir la Bank Of Africa (BOA), le FNPEEJ(le Fonds National pour la Promotion de l’Entreprise et l’Emploi des Jeunes) et la Mairie de Cotonou, la promotrice a dit ses gratitudes à tous ceux qui ont cru en elle en réitérant leur confiance en cette entreprise qui a fait ses preuves à Cotonou.

Entièrement rénové et désormais remis dans les normes d’un standing international, le restaurant « CHEZ BIJOU » dispose d’un espace vert en gazon synthétique de 80m2 environs ; d’une salle VIP pour déjeuner et dîner ; d’une terrasse de détente avec plein air ; de 2 halls de conférence et de séminaires ; d’une cuisine moderne et traditionnelle et surtout, d’un ascenseur monte-repas provenant de la cuisine à chaque niveau du bâtiment.

Le restaurant CHEZ BIJOU est ouvert tous les jours de 8H à 00h et situé 200m des feux tricolores Cadjèhoun, en allant vers bon Pasteur. Il propose des mets africains et européens variés et entend révolutionner le milieu de la restauration à Cotonou et au Bénin.

CONTACT : +229 95234560

À suivre…
✍🏾La Tempête Infos

Loading...