Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

COTONOU/Réouverture du restaurant “CHEZ BIJOU” à Cadjèhoun : Zoom sur les luxueux locaux et recettes Afro-européennes qui riment entre aisance appétissante et normes internationales

0 612

Situé à Cadjèhoun, à 200m en quittant les feux tricolores pour le carrefour “Bon Pasteur”, et ouvert en décembre 2008 avant d’être momentanément fermé en 2018 pour des travaux de rénovation, le restaurant “CHEZ BIJOU” a rouvert ses portes à ses clients ce samedi 9 octobre 2021.

Devant un parterre d’invités, parents, amis et surtout des partenaires à savoir la Bank Of Africa (BOA), le FNPEEJ(le Fonds National pour la Promotion de l’Entreprise et l’Emploi des Jeunes) et la Mairie de Cotonou, la promotrice a dit ses gratitudes à tous ceux qui ont cru en elle en réitérant leur confiance en cette entreprise qui a fait ses preuves à Cotonou.

LIRE AUSSI :  Tentative d’expropriation frauduleuse des terres : Une figure politique dans l'œil du cyclone à Hèvié

Entièrement rénové et désormais remis dans les normes d’un standing international, le restaurant “CHEZ BIJOU” dispose d’un espace vert en gazon synthétique de 80m2 environs ; d’une salle VIP pour déjeuner et dîner ; d’une terrasse de détente avec plein air ; de 2 halls de conférence et de séminaires ; d’une cuisine moderne et traditionnelle et surtout, d’un ascenseur monte-repas provenant de la cuisine à chaque niveau du bâtiment.

Le restaurant CHEZ BIJOU est ouvert tous les jours de 8H à 00h et situé 200m des feux tricolores Cadjèhoun, en allant vers bon Pasteur. Il propose des mets africains et européens variés et entend révolutionner le milieu de la restauration à Cotonou et au Bénin.

LIRE AUSSI :  Affaire « 03 tonnes de cocaïne » : 02 ans d'emprisonnement ferme et 200.000 F Cfa d’amende pour six prévenus

CONTACT : +229 95234560

À suivre…
✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend