Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

COTONOU / Quartier Adogléta : Jean LOKOSSOU KETA officiellement installé conseiller local

0 1 755

 

Le conseil local du quartier Adogléta situé dans le 3è arrondissement de Cotonou a accueilli un nouveau membre. Militant du Bloc Républicain (BR), il s’agit de Jean LOKOSSOU KÉTA, élu en 2015 en tant que suppléant de l’ex-chef du quartier Isaac LIGAN qui, lui, est désormais conseiller communal (BR) de Cotonou depuis le 17 mai 2020.

En effet, 02 mois après la démission de Isaac LIGAN de la tête du quartier Adogléta, le Chef du 3è arrondissement de Cotonou a convoqué le conseil local ce jeudi 30 juillet 2020, pour élire un nouveau chef du quartier (intérimaire), en attendant la désignation des nouveaux membres des conseils locaux et leurs chefs dans tout le Bénin. Mais avant cette étape, le suppléant d’alors devenu conseiller local, a été officiellement installé et accueilli.

<< Tout d’abord, je remercie l’Éternel, pour cette bonne grâce qu’il vient de m’accorder ce jour. C’est un grand sentiment de joie et de fierté qui m’anime en ce moment >> a fait savoir Jean LOKOSSOU KÉTA, le tout nouveau conseiller local qui remplace Isaac LIGAN.

A la question de dévoiler sa nouvelle ligne d’orientation aux populations d’Adogléta, en tant que le tout nouveau conseiller local, Jean Lokossou Kéta répond :

<<… En effet, durant toute la période du mandat du chef du quartier sortant, je n’ai manqué de mettre la main à la pâte, malgré mon titre de conseiller suppléant. J’ai assisté notre chef à travers plusieurs de ses nobles initiatives de développement. Je vais, sans doute, continuer dans cette même lancée et répondre davantage aux défis du développement du quartier, pour le bonheur des populations >>.

<< … Aux populations d’Adogléta, je demande de garder espoir car, notre prédécesseur Issac Ligan a amorcé de nouvelles piste de développement dans certains compartiments. Et il est de bon ton qu’en tant que conseiller, nous marchions dans ces pistes, pour des aboutissements heureux. >>

 

La Rédaction

Loading...