Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Quelques mois après la reconstruction de 3 modules de salles de classes et la construction d’une cantine à l’Ecole Primaire Publique de Sikècodji nord, le Chef du 8è arrondissement de Cotonou, Alain Cossi Gbaguidi a procédé, vendredi 10 mai 2024 à la cérémonie officielle de remise de site pour la construction d’un nouveau joyau. Il s’agit de la construction d’un nouveau module de 3 salles de classes plus un magasin et une direction, au profit des apprenants de l’Ecole Primaire Publique de Sainte Rita 1.
Noble initiative de Dogbo, le projet a été concrétisé grâce à l’appui de la société CIMBÉNIN S.A. qui a offert des dizaines de tonnes de ciment au Chef du 8è arrondissement de Cotonou. Ce don a été suivi d’un appui financier de la Mairie de Cotonou dirigée par Luc Atrokpo. Tous présents au cours de la cérémonie, les différents responsables et acteurs concernés pour la réalisation sans faille du projet, en l’occurrence le représentant de la personne responsable des marchés publics et le représentant de l’entreprise adjudicataire SORECO, ont reçu les consignes fermes pour le respect du délai d’exécution qui est d’une durée de trois (3) mois.
Sidérée par l’engagement sans cesse du CA Alain Gbaguidi, la directrice départementale des enseignements maternels et primaires, Alphonsine Gansa a réitéré sa reconnaissance à l’autorité municipale, tout comme le directeur et les enseignants de l’Ecole Primaire Publique de Sainte Rita 1.
Tout en remerciant le Maire de Cotonou, celui qui a été surnommé « acteur de développement du système éducatif béninois » n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Pour lui, son engagement n’est que l’accomplissement de ses promesses à l’endroit de ses mandants.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.