Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Cotonou : Deux motocyclistes se font percuter par un camion et décèdent😭, en essayant d’échapper aux policiers

0 1 067

Deux hommes sur une moto, ont trouvé la mort dans un grave accident de circulation dans la matinée de ce mardi 09 août 2022 au quartier Saint Jean, ville de Cotonou. Ceci, en essayant d’éviter la police après avoir été surpris en fraglant délit d’infraction routière.

En effet, venant du carrefour de la place de l’Étoile Rouge pour la direction du commissariat central de Cotonou, le motocycliste qui avait remorqué un autre passager, avait emprunté la grande voie réservée uniquement aux véhicules à quatre roues et plus, au lieu de la piste cyclable. Surpris par des policiers positionnés à un niveau de la voie pour les contrôles routiers, il a immédiatement changé sa trajectoire dans le sens interdit, et s’est rapidement engagé pour repartir vers le carrefour de l’Étoile Rouge, afin d’échapper aux policiers. Et c’est juste après avoir tourné sa moto qu’il s’est retrouvé nez à nez face à un conducteur de camion qui, roulant à vive allure, les a violemment percutés.

« Le camion roulait à vive allure. En voyant la moto se retourner, le conducteur du camion a freiné, mais n’a pas pu empêcher le danger… Le choc était violent… Ils sont décédés sur le champs… », confie un témoin des faits.

 

✍🏾La Tempête Infos

Loading...