Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Côte d’Ivoire : « Je produis Kerozen DJ en haut et en bas… », la phrase de 2 secondes de Emma Dobré qui a brûlé un contrat en cours depuis plusieurs années 👉🏾Lire l’intégralité de l’interview incriminée

DJ Kerozen s'est séparé de sa productrice Emma Dobré
0 3 143

L’artiste ivoirien Kerozen DJ a officiellement rompu sa collaboration avec Emma Dobré, depuis ce samedi 11 décembre 2021. A travers un post sur sa page Facebook, l’auteur de plusieurs chansons à succès a déclaré avoir mis un terme à sa collaboration avec sa productrice. Mais, de quoi s’agit-il en réalité ?
Nos investigations révèlent que l’artiste n’a pas du tout digéré les propos annoncés par sa désormais ex-productrice Emma Dobré, alors invitée sur une émission populaire intitulée « Accusé, levez-vous » de Trace FM Côte d’Ivoire.
Voici l’intégralité de l’interview de Emma Dobré qui a mis le feu à une collaboration de plusieurs années entre elle et son artiste dont le tout dernier titre « Motivation » sorti il y a 2 semaines, cartonne déjà.
Lisez plutôt.

DJ Kerozen s’est séparé de sa productrice Emma Dobré

Animateur : Emma Dobré affirme sur ce plateau qu’elle a des relations avec Kerozen ?

Emma Dobré : c’est un homme non ?

Animateur : Vous êtes accusée de produire Kerozen en haut et en bas. Vous répondez quoi ?

Emma Dobré : Et alors ?

Animateur : Et alors, ce n’est pas une réponse

Emma Dobré : Je le produis en haut et en bas

Animateur : Vous produisez Kerozen en haut et en bas ?

Emma Dobré : Oui.

Animateur : Donc Emma Dobré affirme sur ce plateau qu’elle a des relations avec Kerozen ?

Emma Dobré : C’est un homme non ? Ça fait mille fois qu’on me pose la même question, je réponds toujours non, non. Mais apparemment ça ne rentre pas, donc oui je sors avec lui.

Animateur : Madame l’accusée, c’est juste pour nous faire plaisir que vous répondez ainsi ?

Emma Dobré : Non, non, non. C’est vrai, on sort ensemble.

Animateur : C’est vrai ? Vous sortez ensemble ?

Emma Dobré : Oui.

Animateur : Je pense qu’elle en a marre, mais il y a des circonstances qui emmènent à poser ces questions. Vous vous êtes rencontrés sur le Net, n’est-ce-pas ?

Emma Dobré : Oui.

Animateur : A ce moment, vous étiez à la recherche d’un homme ou d’un artiste ?

Emma Dobré : (Rires) Je suis allée sur internet pour chercher un homme et un artiste pour produire, je suis tombée sur le bon et je me suis accrochée.

Animateur : Apparemment, dans vos discussions au début, il n’était pas question de carrière musicale. C’est au fil des causeries que vous avez découvert qu’il était artiste. Ça paraît tout de même bizarre si vous prenez vos économies pour produire quelqu’un sachant que vous n’étiez pas dans le showbiz. C’est bizarre.

Emma Dobré : Si. J’étais dans le showbiz. Je n’étais pas productrice mais j’étais dans le showbiz.

Animateur : Bon, vous n’étiez pas productrice à ce moment-là, vous prenez toutes vos économies, ce n’était pas l’artiste le plus talentueux, vous ne saviez même pas que ça pourrait marcher et vous investissez sur lui, ça ne ressemble pas un peu à une histoire de Sugar Mamy ?

Emma Dobré : Pourquoi Sugar Mamy ? Kerozen, c’est mon grand frère (faisant allusion à l’âge car la notion de Sugar Mamy rappelle le cas d’une femme qui entretient un homme plus jeune, c’est le pendant féminin de Sugar Daddy, ndlr).

Animateur : Les Sugar Mamy sont les femmes qui donnent de l’argent aux hommes.

Emma Dobré : Tu as ta réponse.

Animateur : C’est une réponse lapidaire.

Animateur : Sur le direct (Facebook) il y a des gens qui disent que vous êtes mignons, Kerozen et toi, et que lorsque Kerozen parle de Emma Dobré, il lape beaucoup ses lèvres et quand Emma Dobré parle de Kerozen, elle roule beaucoup les yeux. Que répondez-vous à vos fans qui demandent que vous vous mettiez officiellement ensemble, partant du principe que si vous avez réussi dans la musique, vous pouvez réussir en couple ?

Emma Dobré : J’ai compris.

Animateur : C’est une idée qui vous passe souvent par la tête ?

Emma Dobré : On m’a dit de parler moins (rires).

Animateur : Kerozen est-il votre genre de mec ?

Emma Dobré : Je ne sais pas. Est-ce qu’il existe un genre de mec ? En ce qui me concerne, je n’ai pas de genre.

✍🏾La Tempête Infos, avec Afriksoir

Loading...