Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

CORONAVIRUS : Un pays africain enregistre son tout premier décès ce dimanche

0 8 815
CORONAVIRUS

Un pays africain enregistre son tout premier décès ce dimanche
Publié le 08 Mars 2020 à 19h 20′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Alors qu’on célébrait à peine les premiers africains déjà gueris de la pandémie qui sevit depuis plusieurs mois dans le monde, une triste nouvelle vient de timber et replonge la population africaine dans une psychose généralisée.
Premier pays à avoir contracté la maladie en Afrique, l’Égypte vient d’enregistrer le premier décès causé par le Coronavirus. La triste nouvelle a été annoncée par le ministère égyptien de la santé ce dimanche 08 mars 2020. Dans le communiqué rendu public, le ministère n’a pas précisé s’il s’agit d’un égyptien ou d’un ressortissant étrangers.
L’Égypte de plus en plus plongée
De 17 il y a 02 jours, le nombre de personnes infectées du Coronavirus a dépassé la soixantaine dans le pays des pharaons.
En effet, un bateau de croisière a évacué 45 nouveaux cas d’infectés du Coronavirus ce dimanche 08 mars 2020, apprend-t-on. Ce qui propulse davantage l’Egypte à la tête du classement des pays africains les plus touchés par la maladie.
………..Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Lutte contre le Coronavirus : La Chine fait un important don au Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend