Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Coronavirus : Matuidi aussi infecté, Neymar Jr et Thiago Silva ont fui pour le Brésil

0 8 064
Coronavirus
Matuidi aussi infecté, Neymar Jr et Thiago Silva ont fui pour le Brésil
Publié le 18 Mars 2020 à 22h 11’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Blaise Matuidi

Une nouvelle star du football européen vient d’être testée positif au Coronavirus. Après le défenseur Daniele Rugani qui est encore sous les soins intensifs en Italie, l’international milieu de terrain de nationalité française en contrat à Juventus, Blaise Matuidi a contracté aussi l’épidémie. L’information a été rendue publique par l’administration du club de football Juventus tôt ce matin (mercredi 18 mars 2020).
« Le joueur Blaise Matuidi a subi des tests médicaux qui ont révélé sa positivité au Coronavirus-Covid-19. Le joueur, depuis le mercredi 11 mars, se trouve en isolement volontaire à son domicile. Il continuera à être surveillé et à suivre le même régime. Il va bien et est asymptomatique », précise le communiqué.

Pendant ce temps, face à la fureur et la méfiance généralisée en France où l’épidémie sévit avec une proportion alarmante juste après l’Italie, deux (02) internationaux brésiliens en contrat à Paris Saint Germain ont préféré prendre leurs pieds au cou, avant que cela ne soit trop tard. Il s’agit du célèbre attaquant Neymar da Silva Santos Junior alias Neymar Jr et le défenseur Thiago Silva.

Neymar Jr a préféré prendre un vol pour rejoindre sa famille au Brésil le lundi dernier en début de soirée, et son compatriote Thiago Silva lui a emboité le pas le lendemain (mardi). De quoi se soustraire d’une atmosphère de psychose généralisée pour s’offrir une bouffée d’espoir.

………..Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

LIRE AUSSI :  CORONAVIRUS : Encore 44 personnes infectées, le Bénin passe à 140 cas, avec de nouvelles guérisons !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend