Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

CORONAVIRUS : L’attaquant Kylian Mbappé testé positif et forfait pour un important match en cours

0 539

Et de sept (07) pour le PSG pour le nombre de joueurs déclarés positifs au test de la Covid-19. Après l’attaquant brésilien Neymar Jr et cinq (05) autres joueurs de l’équipe du Paris Saint-Germain, la star française d’origine camerounaise Kylian Mbappé est lui aussi, atteinte du Coronavirus. L’information a été rendue publique par l’encadrement de l’équipe nationale de France. Ceci, après les résultats du test de Covid-19 qu’il a passé hier lundi.

Conséquence, Kylian Mbappé a été isolé et mis dans les circonstances de traitement et ne s’est même pas déplacé sur le terrain où se déroule à l’instant, le match France-Croatie, à Saint-Denis.

LIRE AUSSI :  Exclusif !/Lionel Messi et le Barcelone FC : C’est vraiment fini ! (Voici les nouvelles preuves de leur divorce)

Vers de nouveaux joueurs contaminés ?

En effet, le dossard n°10 de l’équipe de France était bel et bien présent à l’entraînement hier lundi soir, avant d’apprendre les résultats du test qu’il a passé en matinée.

Un entraînement au cours duquel il a été en contact direct avec plusieurs de ses coéquipiers champions du monde, pendant plusieurs heures. C’est dire qu’il est probable d’espérer de nouveaux joueurs contaminés au sein de l’équipe nationale de France, les tous prochains jours.

Loth HOUSSOU

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend