Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

CORONAVIRUS : Encore 44 personnes infectées, le Bénin passe à 140 cas, avec de nouvelles guérisons !

1 5 397

De 96 cas le 1er mai dernier, le Bénin a déjà largement franchi la barre des 100 cas de Coronavirus. Selon la source officielle du gouvernement, 44 autres personnes ont été testées positif (+), et le Bénin compte désormais 140 cas de Coronavirus.

Selon une indiscrétion, la majorité des 44 nouveaux cas ne présentaient pas encore les signes liés à la maladie de la Covid-19. Et ils ont été détectés grâce à l’opération de dépistage systématique lancée par le gouvernement, afin d’anticiper sur les risques de propagation.

En dehors des 44 nouveaux cas, le Bénin a enregistré 11 nouvelles guérisons. Ce qui porte à 53, le nombre total de guérisons de Coronavirus, pour 02 décès. En récapitulatif, la Bénin compte 140 cas de Coronavirus. 53 personnes en sont guéries ; 02 personnes en sont décédées et 85 personnes sont sous traitement.

LIRE AUSSI :  CORONAVIRUS : 49 nouveaux cas détectés en 24h, le Bénin franchit la barre des 500 cas !

.…. Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en cliquant sur J’AIME (en bleu), une fois sur la page. Et pour y accéder, veuillez cliquer ici

Video Leader 1
1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend