Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Coronavirus : De 05, le Bénin passe à 06 morts, avec 24 nouveaux cas confirmés (Un cas suspect de Coronavirus détecté à l’ORTB ?)

0 1 478

Encore un nouveau décès lié au Coronavirus au Bénin, 24 heures après celui annoncé par notre média hier vendredi 12 juin 2020. C’est la triste nouvelle que révèle le nouveau bilan présenté par le gouvernement béninois, à travers son site d’informations.

Et ce n’est pas tout. Le même bilan affiche 24 nouveaux cas confirmés de la Covid-19, avec 06 nouvelles guérisons.
EN récapitulatif, nous avons comme nouveau bilan de la Covid-19 au Bénin, 412 cas confirmés, 222 personnes guéries, 184 malades sous traitement et désormais 06 décès.

Le Coronavirus serait-il entré à l’ORTB ?

LIRE AUSSI :  Santé : Une 3è personne meurt du Coronavirus au Bénin, et 05 nouveaux cas ont été enregistrés

Selon une source bien fournie, un cas suspect de Coronavirus aurait été détecté à l’Office de radiodiffusion et de télévision du Bénin (Ortb). Il s’agit d’un cadreur (homme) en fonction dans la maison de presse qui aurait présenté des signes liés aux symptômes de la maladie à Coronavirus.

Immédiatement contacté, le centre d’isolement mis à disposition à Cotonou a pris des dispositions pour non seulement isoler le sujet, mais surtout pour effectuer des prélèvements, afin de statuer sur le cas.
Pour l’heure, rien n’est encore clair, mais les résultats ne sauraient tarder.

Loth HOUSSOU

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend