Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Coronavirus au Bénin : Une 2è personne décédée et 05 nouveaux cas confirmés, selon l’OMS

0 4 217

Après le décès d’une dame de nationalité béninoise dans une clinique privée à Cotonou il y a quelques semaines, une seconde personne serait décédée du Coronavirus au Bénin. C’est une information officielle rapportée par les services compétents du représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) au Bénin, ce vendredi 1er mai 2020.
En dehors de cette annonce qui porte à deux (02) le nombre de décès liés à la Covid-19 au Bénin, plusieurs personnes testées positives ont été également révélées, selon les mêmes services de l’OMS. Au nombre de cinq (05), ils portent donc à 69, le nombre de cas positifs liés à la pandémie au Bénin.
Cependant, les chiffres annoncés par l’OMS ne sont pas encore confirmés par les autorités béninoises chargées du suivi de la pandémie. Selon une indiscrétion, c’est plutôt une dizaine de nouveaux cas positifs qui est annoncée, contrairement aux cinq (05) nouveaux cas annoncés par l’OMS.
Tout compte fait, un nouveau point de presse du Ministre de la Santé Benjamin Hounkpatin, pour présenter le nouveau bilan officiel au public, est annoncé pour très bientôt pour la circonstance.

LIRE AUSSI :  VACCINATION CONTRE LE CORONAVIRUS AU BÉNIN : Voici la liste complète des 112 centres et sites homologués dans les 77 villes

….. Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal LA TEMPÊTE en cliquant sur J’AIME (en bleu), une fois sur la page. Pour accéder à la page, veuillez cliquer ici : https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend