Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Coronavirus au Bénin : Encore de nouveaux malades guéris, 10 nouveaux cas positifs enregistrés

0 95

Les chiffres liés à la pandémie du Coronavirus au Bénin ont connu un changement depuis hier dimanche 26 avril 2020. De 54, le Bénin est passé à 64 cas confirmés désormais. Et pour cause, 10 autres personnes touchées par le virus sont tombées malades et transportées dans les centres d’isolement.
Cependant, 06 autres personnes sont guéries. Ce qui porte à 33, le nombre total des personnes guéries du Coronavirus au Bénin.

A la date d’aujourd’hui 27 avril 2020, 30 personnes restent encore sous traitement et le nombre de décès n’a pas changé (01 personne).
S’agissant des détails sur les nouvelles personnes contaminées, le Ministre de la Santé donnera certainement un point de presse ce lundi, pour clarifier l’opinion publique à propos.

LIRE AUSSI :  BÉNIN RETRO 2020/Béninois de la Diaspora : Comment le DG de BIO FARM IT, SERGERIN DANSOU KOUTCHÉ a impacté son pays l'année écoulée...

….. Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en cliquant sur J’AIME sur le mur de la page. Pour accéder à la page, veuillez cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend