Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Coronavirus au Bénin : 339 cas déjà confirmés pour 83 guérisons

0 63

Le Bénin a encore enregistré de nouveaux cas confirmés de Covid-19. Selon la source officielle du gouvernement, 339 cas sont déjà confirmés et le nombre de cas de guérisons est passé à 83. A l’heure où nous mettons sous presse (17h 05mn Gmt), 254 personnes malades sont sous traitement et le nombre de décès (02) n’a pas augmenté.

Selon la même source, le nombre de cas a explosé depuis quelques jours suite à la nouvelle mesure enclenchée par le gouvernement béninois. Cette mesure qui consiste à effectuer des dépistages massifs depuis le 03 mai dernier a permis de détecter plus de 200 porteurs du virus qui n’en manifestaient guère les symptômes. L’objectif est clair, limiter au mieux la propagation du virus.

LIRE AUSSI :  Cérémonie d’ouverture officielle du “Dialogue Politique” : Voici l’intégralité de ce que Patrice Talon a dit

Selon les derniers chiffres officiels, 25.799 tests ont été réalisés depuis le 03 mai dernier. C’est dire que le nombre de cas confirmés pourrait continuer à augmenter les jours à venir, au fur et à mesure que les dépistages vont continuer sur l’étendue du territoire national.

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend