Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Coronavirus au Bénin : 04 importants rendez-vous média de ce dimanche pour tout savoir sur l’épidémie et s’en préserver

0 1 453

Coronavirus au Bénin

04 importants rendez-vous média de ce dimanche pour tout savoir sur l’épidémie et s’en préserver

Publié le 21 Mars 2020 à 09h 53′
Par La Rédaction, La TEMPÊTE Infos

Depuis environs une semaine, le Bénin se retrouve dans le cercle des pays touchés par l’épidémie du Coron88avirus. Avec au compteur, 02 cas confirmés officiellement sur notre territoire, plusieurs mesures ont été décrétées par le gouvernement face à l’épidémie. Si au même moment que beaucoup d’informations circulent sur les réseaux sociaux au Bénin, plusieurs infox (informations d’intoxications) embrouillent plus d’un.
Quel est le niveau de la situation au Bénin à ce jour ?
Quelles sont les informations nécessaires utiles dont il faut disposer, pour lutter contre la maladie ?

LIRE AUSSI :  BENIN : Un cas de Coronavirus signalé dans le nord !

Les quatre (04) grands rendez-vous média de ce dimanche 22 mars 2020 qui seront assistés par des experts et des spécialistes de la santé au Bénin vous renseignent sur tout, concernant le Coronavirus au Bénin.

Le premier rendez-vous est déjà en cours actuellement. Il se déroule sur la Radio nationale à 9h 00 et reçoit Salami Lamidhi, Directeur national de la santé publique.

Le 2è aura lieu sur Etélé à 10h 00 et recevra Dr AISSI Melchior, CNLS/TP. Quant au 3è rendez-vous média spécialement consacré au Coronavirus ce dimanche, il aura lieu sur “Zone franche” de la télévision Canal 3 Bénin à 10h30, avec Ali Imorou BAH CHABI, Secrétaire général du ministère de la santé.

LIRE AUSSI :  SECRET DE SANTÉ N°7 : La datte : le médicament naturel très efficace qui guérit la faiblesse sexuelle, les maux de cœur/poumons, l’hypertension, le cancer et plus de 10 autres maladies

Le 4è, lui, aura lieu à l’ORTB à 12h 00. Il recevra Petas AKOGBETO, Directeur de Cabinet du ministère de la santé.

De quoi s’informer davantage pour tenir les comportements recommandés, face à l’épidémie qui fait des ravages désormais en Europe, après l’Asie.

………Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend