Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Contrôle de port de masque de protection dans 12 villes du Bénin : Ceux qui n’ont pas leurs masques devront rester chez eux, à partir de 12 heures !

0 239

C’est désormais officiel. Le port de masque est vivement recommandé dans tout le Bénin et désormais « obligatoire » dans les 12 villes concernées par le « Cordon sanitaire » instauré plusieurs jours. A travers un communiqué officiel signé du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique hier mardi 07 avril 2020, un contrôle rigoureux du dit « port obligatoire de masque de protection » dans les 12 villes devra démarrer à partir de 12 heures 00. Ce contrôle sera favorisé par des patrouilles diurnes et nocturnes de la police républicaine. Tous ceux qui ne disposeraient pas encore de masque (encore appelé cache-nez) de protection devront rester chez eux, sous le risque de tomber dans la maille de la police.

LIRE AUSSI :  Crise pré-électorale au Bénin : Talon fléchit enfin, le dénouement amorcé

Pour le moment, aucune précision n’est encore donnée sur le prix à payer ou la peine à infliger à tous les contrevenants qui seront arrêtés par la police, au moment du contrôle.

Lire l’intégralité du communiqué.

… Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend