Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Confidentiel : Daagbo de Banamè souffrante pour manque de s3xe ? Voici ses propres déclarations

0 10 777

Parfaite de Banamè a fait des révélations sur sa vie privée dans un audio qui circule sur la toile. Elle dit souffrir de plusieurs maladies par manque de distraction et de sexe.

« Le corps dans lequel je suis a eu 30 ans le 13 novembre passé. Je ne me distrait jamais, je ne fais jamais de truc là pourtant les médecins ont dit que Fènou a besoin de distraction, elle a besoin de sortir, elle a besoin de prendre de l’air, son cerveau doit s’aérer parce qu’elle a pleines de maladies juste parce qu’elle ne s’éclate pas. Et il y a aussi le sexe, il y a ci et ça qu’elle ne fait pas et ça lui crée d’autres maladies, beaucoup de maladies », a indiqué Daagbo dans des propos relayés par La météo Info.

La dieue autoproclamée a confié qu’elle n’arrive pas à se distraire en raison de son statut. « Je n’ai pas de distraction, je ne sors pas et je ne vais nulle part. Je suis chez moi ou au boulot. Même quand il y a distraction et que je sors pour me défouler un tout petit peu, c’est très mal interprété. Tout le monde prend ça mal, tout le monde dit et chacun dit ce qu’il veut ». Selon ses propos, elle consomme jusqu’à 40 comprimés par jour pour pouvoir se tenir debout et gérer son église.

Daagbo a profité de cet audio pour démentir les rumeurs selon lesquelles, elle est la femme de Vigan Mathias. « Ils ont même dit que je suis la femme du pape, la femme de Vigan Mathias. Il n’y a pas cet homme au Bénin ici qui va dire qu’il a vu le caleçon de Fènou. Quand je parle de Fènou, les gens confondent avec Daagbo », dit-elle.

Avec L’investigateur du Jour
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici 👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...