Concours œcuménique : Des chorales musulmanes et chrétiennes en compétition, pour célébrer le vivre-ensemble

La promotrice du Concours Œcuménique
0 885

Au Bénin, un événement exceptionnel entend mobiliser des chorales de religions islamiques et chrétiennes, autour d’un creuset unique, pour célébrer le vivre-ensemble. Il s’agit du « Concours Œcuménique ».

Initié par Boule de neige Créa, c’est un événement qui mettra en compétition, 20 chorales musulmanes et chrétiennes.

La promotrice du Concours Œcuménique

Organisé sur le thème « Célébrons le vivre ensemble« , le but de ce concours est de réunir l’ensemble des ces chorales qui animent la vie spirituelle des religions, à œuvrer ensemble pour la paix durable. Face aux hommes des médias, mercredi 11 octobre 2023, les membres du comité d’organisation ont dévoilé les différentes étapes du concours. Une phase de présélection a été donc lancée. Et c’est cette étape qui permettra de retenir les 20 chorales qui vont participer au concours.

Quid des lots à remporter

Selon la promotrice de « Boule de neige Créa » qui organise l’événement, 1 million de FCfa + une production audiovisuelle seront remportés par la chorale lauréate. Un single, en featuring avec les différentes chorales sera réalisé et promu à la fin de la compétition, pour matérialiser le vivre ensemble qui est l’objectif assigné à cette compétition musicale.
Plus de détails à venir…

📞CONTACT : +229 97600979

➖➖➖➖

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Loading...