Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Concours de recrutement militaire au Bénin : Un candidat décède en pleine épreuve sportive ce vendredi

0 2 674

Le déroulement du concours de recrutement des nouveaux soldats pour renforcer l’effectif des forces armées béninoises a enregistré un décès ce vendredi 09 juin 2023, dans le département du Couffo. Alors que l’épreuve sportive était en cours, un candidat est passé de vie à trépas, après être tombé, suite à un malaise.

En effet, plusieurs candidats visiblement affaiblis après avoir parcouru une certaine distance, n’ont pas pu résister et sont tombés lors de la course. Evacués d’urgence à l’hôpital pour une prise en charge par l’équipe médicale à leur disposition, l’un parmi eux est passé de vie à trépas. Toutes les tentatives pour le réanimer ont été Vaines, a rapporté L’investigateur du Jouraq.

Après avoir présenté ses condoléances à la famille éplorée sur les ondes de la radio Gasu Fm de Djakotomey, le préfet du Couffo, Christophe Mégbédji a profité pour lancer un appel aux autres candidats du département en attente de passer l’épreuve sportive du concours ce samedi 10 juin 2023. L’autorité préfectorale leur a demandé d’éviter de prendre des produits qui peuvent mettre leur vie en danger au cours de ce test.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X