Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Concert live « Elle mérite tout » de ce samedi 23 mars 2024 à la place de l’Amazone de Cotonou : L’avant-goût signé Ayodélé, Pépé Oléka, Anna Téko et Norberka qui donne de la salive à la bouche (Vidéos)

0 1 423

✍🏾Loth HOUSSOU

Voix suave, maîtrise scénique, complicité avec le public, répertoires de chansons aussi denses que populaires, et puis quoi encore ? Le talent hors pair des huit (8) artistes annoncés sur scène ce samedi 23 mars 2024 à partir de 20 heures (locales) à la place de l’Amazone de Cotonou, n’est plus une chose à prouver. Véritables bêtes de scène, il s’agit bien des ambassadrices béninoises de la chanson qui s’apprêtent à offrir au public béninois, une nouvelle soirée d’ambiance épique qui va sans doute, témoigner tout le savoir-faire qu’on connaissait d’elles.

Mais concrètement, à quoi va ressembler l’ambiance de ce samedi soir à Cotonou ? Voici quelques extraits de récentes prestations live assurées par Ayodélé, Pépé Oléka, Anna Téko et Norberka. Bon appétit musical.

Pour rappel, il s’agit de la 3è édition du spectacle organisé par La Centrale Company de Richard Flash, dans le cadre de la célébration de la journée internationale des droits des femmes. Pour la circonstance, un orchestre composé typiquement que des femmes sera à l’œuvre, pour accompagner les autres artistes à savoir Sessimè, Aimée Hovinou, Miss Espoir et Oluwa Kémy.

En dehors des artistes musiciennes, d’autres talents féminins du slam, de la danse et de l’humour seront également sur scène ce samedi 23 mars 2024 à partir de 20 heures locales à la place de l’Amazone de Cotonou. Un véritable régal qui vaut la peine d’être savouré.

👉🏾Entrée : 5.000 F Cfa au 📞+229 51515138

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X