Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Compétition de Kung-Fu-Ligue Atlantique-Littoral : Plus de 200 athlètes pour 100 médailles, 10 trophées, des enveloppes financières et d’importants lots distribués

0 1 005

Le dimanche 28 novembre 2021, les locaux de l’École Primaire Publique Akpakpa-Centre Régionale ont abrité l’édition 2021 de la compétition de Kung-Fu au sein de la ligue régionale Atlantique-Littoral. Ceci, après plusieurs années d’interruption. Grand exploit du tout nouveau bureau coiffé par Jean LOKOSSOU KETA, la concrétisation de ce projet aperçue tel un grand rêve a, plus que espéré, redonné espoir que ce soit aux organisateurs, compétiteurs et surtout au public venu de plusieurs contrées, pour revivre des moments de détente bien rares et particuliers.

En dehors des 5 attestations d’honneur accompagnés de cadeaux et d’enveloppes décernés aux grands maîtres, Plus de 200 athlètes ont competi à l’occasion de cette compétition, un chiffre jamais enregistré dans l’histoire des compétitions de Kung-Fu au Bénin, même à l’échelle nationale. A l’issue de la compétition clôturée le même jour, 100 médailles, 10 trophées, des enveloppes financières, 6 ventilateurs, 8 téléphones portables et 10 appareils woofer ont été distribués aux meilleurs méritants.

Prenant la parole, le président de la ligue régionale Atlantique-Littoral, Jean Lokossou Keta dévoilera que « … cette prestigieuse compétition revêt d’une importance particulière à nos yeux, parce qu’elle a lieu après une interruption qui a duré plusieurs années.
» … Nous souhaitons sincèrement que cette compétition redonne de l’espoir à tous les pratiquants du Kung-Fu de la ligue régionale Atlantique-Littoral et du Bénin… » dira-t-il, tout en promettant que la prochaine édition sera meilleure.
On y revient.

Quelques images de la compétition

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...