Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Commune de Toffo : L’enfant ”enlevé” a été retrouvé (Lire les détails)

0 1 578

 

Sa disparition a alimenté l’actualité nationale et a fait le tour des réseaux sociaux ce jeudi 27 août 2020 au Bénin. Il s’agit d’un adolescent (M. L.) âgé de 11 ans et résident à Manzounkpa dans la commune de Toffo qui aurait disparu depuis plusieurs heures. Selon la radio Sêdohoun, l’enfant disparu vient d’être retrouvé sur le territoire de Zè.

Jointe par appel téléphonique, la mère de cet enfant témoigne qu’il ne s’agit pas d’un enlèvement. A l’en croire, l’enfant aurait été transporté vers un chef de village par des connaissances. L’intention de ces derniers, selon le père de l’enfant, interrogé également, n’était pas d’enlever cette âme innocente de 11 ans. Plutôt de l’amener à se corriger sur des faits qui lui sont quotidiennement reprochés par des usagers bien connus de ses parents.

LIRE AUSSI :  BENIN : Plusieurs habitations saccagées et incendiées par un groupe de revanchards à Nikki (Voici les raisons)

Conduit et gardé par un chef village hors du territoire de Toffo, l’enfant (M.L.) va rejoindre le domicile de ses parents, dans les prochaines minutes.

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend