Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Commune de Savè : Un colis de 150 kg de drogue appréhendé et saisi ce lundi 18 octobre

0 1 264

Encore de la drogue arrêtée au Bénin. Un jeune homme a été interpellé puis arrêté dans la soirée de ce lundi 18 octobre, en transportant un colis suspect contenant 150 kg de drogue. Son interpellation est survenue sur la voie reliant le village de Adigou à celui de Djabata, dans l’arrondissement de Bessè, commune de Savè, grâce à la vigilance des éléments du commissariat de l’arrondissement.

Selon un communiqué de la cellule d’informations de la police républicaine, le mis en cause essayait de tromper la vigilance des policiers, en transportant tranquillement ce sensible contenu sur une moto de marque bajaj. Il s’agissait de 150 plaquettes de chanvre indien.
Présenté au Procureur dans la matinée de ce mardi 19 octobre, il a été déposé en prison et l’enquête ouverte suit son cours.

LIRE AUSSI :  Affaire 2,5 tonnes de drogue saisies à PK10 le 29 septembre dernier : 14 personnes impliquées déjà déposées à la prison civile d'Akpro-Missérété

Plus de détails à venir.

✍🏾La Tempête Infos

TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend