Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Communales du 17 mai prochain : Bio Tamou Sarako aux commandes pour le triomphe de l’UP à Banikoara

0 66

Après 13 jours de campagne électorale déroulée essentiellement sur les médias, le regard d’un observateur averti permet de se rendre compte sans équivoque que l’Union Progressiste reste le meilleur parti qui réussit à s’imposer.

Du nord au sud, en passant par le centre, l’Union Progressiste règne en maître dans le paysage national et dans les sondages. Ceci, grâce au leadership de certains candidats gros calibre qui déroulent avec aisance, le rouleau compresseur des baobabs pour un triomphe inégalé le dimanche 17 mai prochain.

Au nombre de ces figures, se révèle le jeune et dynamique Bio Tamou Sarako, candidat tête de liste de l’Union Progressiste dans l’arrondissement central de Banikoara, la commune qu’il dirige depuis janvier 2016. Elu conseiller FCBE en 2015, cet administrateur des collectivités locales reste imperturbable et constitue le gros noyau autour duquel fédèrent tous les autres candidats UP de la commune.

LIRE AUSSI :  COLISTIERS DE PATRICE TALON À LA PRÉSIDENTIELLE D'AVRIL PROCHAIN : Bruno Amoussou dévoile son identité à travers un communiqué officiel

Que ce soit à Banikoara-Marou, l’arrondissement urbain de la commune que dans les neuf (09) autres arrondissements à savoir Founougo, Gomparou, Goumori, Kokey, Kokiborou, Ounet, Sompérékou, Soroko et Toura, les populations ont compris que l’eau ne doit aller qu’à la rivière, pour que continuent de fleurir les grands projets de développement amorcés par ce jeune Maire, devenu depuis peu, le fils prodige, grand espoir et chouchou des sages de tout Banikoara.

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend