Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Communales du 17 mai à Sô-Ava : Jean Viwagnon ZANNOU AVIHOUE, le bulldozer politique pour la razzia de l’UP dans l’arrondissement de Vèkky

0 3 582

Opérateur économique bon teint et connu pour son engagement et leadership hors pair depuis le bas âge, un nouveau leader politique fait parler de lui depuis peu, au sein de la grande famille politique de l’Union Progressiste, dans la commune de Sô-Ava. Son nom, Jean Viwagnon Zannou AVIHOUE.
Candidat et tête de liste du parti des baobabs dans l’arrondissement de Vèkky, dans le cadre des communales du 17 mai 2020, c’est sans doute le nouveau leader qui s’offre d’emblée les chances de l’un des prestigieux fauteuils qui seront occupés, au sein de la nouvelle équipe dirigeante du Conseil communal de Sô-Ava, à l’issue du scrutin municipal du 17 mai 2020.

LIRE AUSSI :  PRÉSIDENTIELLE DE 2021 AU BÉNIN : Liste provisoire des candidats retenus pour le premier tour 👉🏾 Ce pourquoi 17 candidats ont été recalés


Grosse pointure politique du parti « Union Progressiste » désormais, Jean Viwagnon Zannou AVIHOUE, le digne fils du village de Sô-Zounkô avait milité au sein des FCBE pendant plusieurs années. Avec un encrage politique incontestable, il reste l’une des rares figures emblématiques de la diaspora des « Toffins » à Cotonou qui illuminent et portent très loin l’Union Progressiste dans les contrées de Sô-Ava. En effet, rien que son nom sur la liste des candidats a suffi pour le déclenchement pompeux du turbo de la razzia dans l’arrondissement de Vekky, au profit de son parti politique.
A plus de deux (02) semaines du jour « J », jeunes, femmes et les sages de l’arrondissement de Vèkky auprès de qui l’homme fait l’unanimité, sont déjà impatients pour lui offrir un carton plein, au soir du 17 mai prochain.
On y revient.

LIRE AUSSI :  Politique/Après les FCBE : Un autre parti politique obtient son récépissé définitif (Les batailles des communales 2020 s’annoncent très serrées)

             Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend