Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Communales du 17 mai 2020 : Voici la liste des candidats de l’opposition qui affronteront la mouvance à Cotonou

1 4 444
Communales du 17 mai 2020
Voici la liste des candidats de l’opposition qui affronteront la mouvance à Cotonou
Publié le 31 Mars 2020 à 15h 25′

Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Restés en suspense depuis la clôture des dépôts de candidature à la CENA, les positionnements des candidats sur les listes des différents partis politiques ont commencé à se faire dévoiler depuis quelques jours.
Si les deux principaux partis politiques proches du pouvoir (UP et BR) ont ouvert le bal le mercredi 25 mars dernier, les responsables des autres partis politiques ont préféré être en possession de leurs récépissés définitifs en mains, avant de dévoiler quoi que ce soit.
Depuis hier lundi 30 mars 2020, les dés sont déjà jetés. Et les Forces Cauris pour un Bénin Émergeant (FCBE), seul parti de l’opposition à avoir validé sont billet pour le sprint final parmi les 05 parti politique en lice, vient de dévoiler la liste complète de ses candidats.
Entre surprises agréable ou désagréable pour les uns et les autres, voici les candidats de l’opposition qui affronteront les 04 autres partis politiques à savoir UP, BR, PRD et UDBN à Cotonou, soit dans les 15è et 16è circonscriptions électorales du Bénin.

Liste.

…… Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Bénin : Voici la liste des nouveaux Maires déjà élus ce jeudi 28 mai 2020
1 commentaire
  1. Bestvisionsat dit

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend