Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Communales du 17 mai 2020 : Quelle position respective occupera le PRD, le BR, l’UDBN, l’UP ou les FCBE sur le bulletin de vote ?

0 4 867

La compétition électorale pour élire les conseillers municipaux de la 4è mandature approche à grands pas. Plus que 05 semaines, et tout sera déjà du passé. Ce mercredi 15 avril 2020 à 11heures 00, un  rendez-vous important du processus électoral en cours est prévu et aura lieu dans la salle de conférence de la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA). Il s’agit du tirage au sort pour le positionnement des logos des partis candidats sur le bulletin unique de vote.

Ainsi, dans quelques instants, les responsables mandatés par chacun des partis politique en course à savoir le Parti du Renouveau Démocratique (PRD), le Bloc Républicain (BR), l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), l’Union Progressiste (UP) et les Forces Cauris pour un Bénin Emergeant (FCBE) viendront tirer au sort la position qu’occupera leur parti respectif, sur le bulletin unique de vote.

LIRE AUSSI :  EN DIRECT DE LA CENA : Les partis FCDB, l'UDBN, le PER et le PRD s'alignent ici à la CENA

Pour rappel, le scrutin aura lieu le dimanche 17 mai 2020, mais elle sera précédée d’une période de campagnes électorales qui durera deux semaines, à partir du début du mois de mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend