Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Communales du 17 mai 2020 : Pierre BOUTOKPO, la grande opportunité pour la razzia de l’UP dans la commune de Zè

0 3 002
Communales du 17 mai 2020
Pierre BOUTOKPO, la grande opportunité pour la razzia de l’UP dans la commune de Zè
Publié le 26 Fév. 2020 à 10h 50’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
Pierre Boutokpo
Il ne fait l’objet d’aucun secret que les consultations électorales de proximité telles que les municipales et communales qui pointent à l’horizon se gagnent depuis le positionnement des candidats sur les listes en compétition. En guise de sondage, la rédaction de votre quotidien s’investit depuis peu pour projeter une lumière sur les potentiels candidats de quelques localités du Bénin, dont les poids pèseront en grande faveur de leurs familles politiques respectives.
Au nombre de ces potentiels personnages qui constituent de véritables chouchous des habitants de leurs agglomérations, figure un jeune dynamique, rassembleur et adoubé. Son nom, Pierre BOUTOKPO.
Digne fils de l’arrondissement de Yokpo, il est l’un des rares jeunes qui ont réussi à impacter sa commune (Zè), à travers d’importants actes et gestes de solidarité et de développement. Promoteur du plus grand espace de divertissement (Bar-restau et motel Gbokounchan) qui réunit des centaines de personnes dans la commune chaque semaine, Pierre BOUTOKPO constitue un point d’attraction de la jeunesse de cette commune depuis plusieurs années.  Mécène culturel, il n’y a pas de semaine où il n’organise un spectacle gratuit dans son espace, au profit de sa population, en dehors des événements et projets culturels qu’il accompagne financièrement à Cotonou, Porto-Novo, Abomey-Calavi et autres.
Véritable passionné de la réussite, il s’investit sans hésitation dans la majorité des événements socioculturels de sa localité.
Réclamé par les sages, les jeunes et les femmes issus de plusieurs autres arrondissements en dehors de son arrondissement d’origine (Yokpo), il est aujourd’hui un potentiel candidat sur la liste du parti Union Progressiste dans son arrondissement. Avec ses nombreux atouts, Pierre BOUTOKPO reste sans doute la plus grande opportunité qui permettra au parti des baobabs de rafler les suffrages dans la commune de Zè, au soir su 17 mai prochain.

Ce n’est qu’une question de jours et de semaines.

………..Chers lecteurspour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

LIRE AUSSI :  Disparition mystérieuse du régisseur de la Direction des Impôts : Après la BEF, l’affaire déjà portée à la CRIET (Le DG, son adjoint, le Daf du Ministère, d’autres cadres et la femme du régisseur disparu, écoutés)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend