Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Communales de mai 2020 au Bénin : Voici les candidats mandatés par Adrien Houngbédji pour reconquérir les principaux fiefs électoraux des « Tchoco-Tchoco »

0 2 298
Communales de mai 2020 au Bénin
Voici les candidats mandatés par Adrien Houngbédji pour reconquérir les principaux fiefs électoraux des « Tchoco-Tchoco »
Publié le 02 Avril 2020 à 19h 40′

Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Alors qu’il a été vidé en partie du contenu qu’on lui connaissait il y a encore quelques années, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de Me Adrien Houngbédji n’entend pas s’avouer vaincu sur l’échiquier politique national. Après leur absence historique aux législatives de 2019, les adeptes de « Tchoco-Tchoco » et leurs leaders retroussent leurs manches pour la reconquête et à l’élargissement de leur électorat.
Annoncés au charbon le 17 mai prochain dans le cadre des municipales et communales face à 04 autres formations politiques, Adrien Houngbédji et ses pairs ont déjà repositionné les poulains désormais dans toutes les circonscriptions électorales du Bénin, tel que l’exige le nouveau code électoral.
Dans les principaux fiefs électoraux du parti dont Porto-Novo, Sèmè-Podji, Cotonou et Sô-Ava, on constate de nouvelles figures politiques constituées essentiellement de jeunes. Une véritable recomposition en vue de grands challenges, au regard des nouvelles réalités du ring électoral qui s’annonce avec grosse bousculade.

Voici la liste des candidats dans les quatre (04) communes citées plus haut.

                                           SÔ-AVA

       

LIRE AUSSI :  Elu conseiller communal sur la liste « UP » : Pierre BOUTOKPO, l’une des nouvelles chances pour le développement de la commune de Zè
       PORTO-NOVO et SÈMÈ-PODJI

                         
                          COTONOU

…… Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend