Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Elle n’est pas candidate en course pour les prochaines élections communales au Bénin. Pourtant, l’élan de sa ferveur en tant que membre du parti pour la victoire des siens au soir du 17 mai 2020 n’a guère baissé. Bien au contraire !
Militante connue dans son entourage, la jeune dame leader Caroll Danvidé multiplie des actions de mobilisation, pour apporter sa pierre à l’édifice. Le week-end dernier, elle a tenu une séance d’échanges avec le groupement des femmes de son quartier Tonato, dans le 8è arrondissement de Cotonou. A l’ordre du jour, un mot d’ordre à l’endroit de ces femmes qui sont de potentiels sujets, capables de mobiliser du monde au profit du parti des « baobabs », pour une rase de marée dans les urnes le 17 mai prochain.
L’occasion était également admise pour elle de sensibiliser ces dernières sur les précautions à prendre, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus aux lieux de travail, à la maison et en circulation. Et joignant l’acte à la parole, elle a distribué des masques de protection (cache-nez) à toutes les dizaines de femmes ayant répondu à son appel, comme d’habitude.
De quoi rassurer davantage les candidats de l’Union Progressiste en lice dans le 8è arrondissement de Cotonou, pour les arracher les 02 sièges, le 17 mai 2020.
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.